Épilogue- La Maid qui a volé mon âme

En cette journée pluvieuse, ces trois jeunes lycéens avaient décidé de ne pas se rendre en cours, préférant aller s’amuser à la salle d’arcade.

Ils jouaient depuis une bonne année à Gun Strike Ultimate Force III et étaient considérés comme un bon trio, leur qualité était reconnue et nombre de joueurs avaient perdus face à eux.

Alors que les bornes émettaient la musique et les effets sonores du jeu, -entre autres le son des coups de feu et des explosions,- Takeshi se rendit compte qu’ils avaient affaire à du gros poisson, leurs adversaires online étaient non seulement bons individuellement, mais ils savaient également faire preuve d’un travail d’équipe redoutable.

Malgré son niveau honorable sur GSUF III, Takeshi reconnut rapidement que leurs adversaires étaient d’un tout autre rang.

« La poisse ! Ils vont nous pourrir nos stats !

– Qui aurait cru qu’en pleine après-midi on tomberait sur des joueurs semi-pro ! »

Ajouta l’un des deux garçons qui l’accompagnait et qui venait également de se rendre compte de cette différence de niveau.

« A coup sûr, c’est des NEET ! »

Dit le troisième d’un air contrarié.

La partie s’acheva sur leur défaite, les tableaux affichant les différents frag apparurent.

C’est à cet instant que les trois écarquillèrent leurs yeux avec étonnement et ne purent empêcher un « Hééé ! » de surprise de sortir de leurs gorges.

En effet, les noms qui apparurent dans ce tableau étaient ceux de joueurs célèbres, la « Confrérie des Enfers » : « Le démon du Crépuscule » alias Yoima, « 光の堕天使・L’ange déchu de la lumière » alias Tenchan4 et «貪り食うの暗黒・L’ombre dévoreuse » alias Anchan5.

FIN

Écrivain : Ainsi s’achève cette histoire, merci de l’avoir lue!

Notes de bas de page

  • 4:光の堕天使 se lit « Hikari no Datenshi ». Son alias Tenchan est le diminutif mignon de « Tenshi », l’ange.
  • 5:貪り食うの暗黒 se lit « Musaborikuu no Ankoku ». Son alias Anchan est le diminutif mignon de « Ankoku », l’ombre.