Genre : Fantastique/Isekai/ Comédie/ Yuri /Ecchi
Attention : Cette histoire contient des scènes ecchi qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties (ou qui n’aiment pas le ecchi).
Synopsis : Fiali, une elfe mage-guerrière, en réalité une ancienne habitante de Tokyo réincarnée dans un monde de fantasy, cherche à retrouver le passé de son peuple disparu, jadis une civilisation prospère et riche dont elle semble être la dernière représentante.
Ayant reçu des dieux le mystérieux pouvoir de « l’aura dakimakura » et le privilège de garder les souvenirs de son ancienne vie, elle arpentera les routes de ce nouveau monde emplit de magie et de mystères.
Que sont donc devenus les elfes ? Et pourquoi Fiali les cherche-t-elle si activement ?
Voici les liens pour les différents chapitres de l’Arc 1 : Old Necromancer.
Arc 1 : Old Necromancer
Résumé : Suite à la disparition soudaine de son mentor, Fiali décide de quitter la Grande Forêt avec pour but de le retrouver. C’est après avoir rejoint la civilisation humaine qu’elle fera la connaissance d’une mystérieuse aventurière et c’est ainsi que son aventure débutera réellement…
Arc 2 : En route vers Moroa
Résumé : Grâce à un indice récupéré en ville, Fiali et ses camarades d’aventure décident de se suivre la piste de ce mystérieux ouvrage afférant à la civilisation elfe. Mais, les choses se compliqueront alors qu’elles pénétreront dans les montagnes où un mal ancien séjourne.
Arc 3 : Le vrai monastère de Moroa
Résumé : Cette fois le groupe de Fiali parvient à atteindre sa destination : le monastère de Moroa. À la recherche du livre concernant les elfes, le groupe s’installera quelques temps sur cette baronnie. Mais sa paix apparente, ne cache-t-elle pas une part d’obscurs mystères ?
Arc 4 : Segorim, la dernière cité
Résumé : Fort de nouvelles informations dans la quête de recherche des elfes de Fiali, le groupe décide de quitter le territoire d’Hotzwald. Pour ce faire, il doit faire halte dans la ville de Segorim qui marque la frontière. Mais franchir cette dernière n’est pas aussi facile, Fiali et ses amies auront fort à faire pour y parvenir.
Arc 5 : L’Empire d’or
Résumé : En route pour les ruines de Kaermaer, le groupe quitte Ferditoris pour rejoindre la République d’Inalion. Mais, rapidement, les filles se rendront compte que ce pays n’a rien à voir avec celui qu’elles viennent de quitter. Leur progression se confrontera à des difficultés d’une nature jusque lors inédites…
Arc 6 : Iron Deep
Résumé : À venir.
Arc 7 : Vox Populi, Vox Fratrum
Résumé : A venir