Isekai Dakimakura

Genre : Fantastique/Isekai/ Comédie/ Yuri /Ecchi

Attention : Cette histoire contient des scènes ecchi qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties (ou qui n’aiment pas le ecchi).

Synopsis : Fiali, une elfe mage-guerrière, en réalité une ancienne habitante de Tokyo réincarnée dans un monde de fantasy, cherche à retrouver le passé de son peuple disparu, jadis une civilisation prospère et riche dont elle semble être la dernière représentante.

Ayant reçu des dieux le mystérieux pouvoir de « l’aura dakimakura » et le privilège de garder les souvenirs de son ancienne vie, elle arpentera les routes de ce nouveau monde emplit de magie et de mystères.

Que sont donc devenus les elfes ? Et pourquoi Fiali les cherche-t-elle si activement ?

    Arc 1 : Old Necromancer

    Résumé : Suite à la disparition soudaine de son mentor, Fiali décide de quitter la Grande Forêt avec pour but de le retrouver. C’est après avoir rejoint la civilisation humaine qu’elle fera la connaissance d’une mystérieuse aventurière et c’est ainsi que son aventure débutera réellement…

    Arc 2 : En route vers Moroa

    Résumé : Grâce à un indice récupéré en ville, Fiali et ses camarades d’aventure décident de se suivre la piste de ce mystérieux ouvrage afférant à la civilisation elfe. Mais, les choses se compliqueront alors qu’elles pénétreront dans les montagnes où un mal ancien séjourne.

    Arc 3 : Le vrai monastère de Moroa

    Résumé : Cette fois le groupe de Fiali parvient à atteindre sa destination : le monastère de Moroa. À la recherche du livre concernant les elfes, le groupe s’installera quelques temps sur cette baronnie. Mais sa paix apparente, ne cache-t-elle pas une part d’obscurs mystères ?